
Bonjour à toutes,je vends cette sublime veste Barbara Bui en cuir véritable que je n'ai jamais mise. Elle est kaki. Elle est neuve et reste dans mon dressing sans jamais être portée. Je l'ai achetée 1000 euro. C'est une taille 40 voire 42.N'hésitez surtout pas à me demander davantage de photos.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire