
Vends paire de sandales de la marque Barbara Bui, couleur noir, en cuir et de taille 36,5.JAMAIS PORTEES !!!! (elles sont trop petites, je porte habituellement un 37,5/38 et en boutique il m'a semblé que ça irait, mais en fait il manque 1/2 cm)ce produit est un original et non une contrefaçon, je m'engage sur son authenticité Achetées en boutique 350, je les cède à 149.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire