
VDS très beau "tailleur" veste/pantalon de chez barbara bui initials(original)TAILLE S/38en très bon état et de très bonne qualitépantalon avec empiècements simili cuir,veste original avec fermeture faisant le tour de la vesteME CONTACTER UNIQUEMENT PAR TELEPHONEallez voir mes autres ventes en tapant dolo35
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire