Sandale Barbara Bui T37

Sandale Barbara Bui T37 Bonjour,je vends ma paire de sandale Barbara Bui pointure 37 en noir.Ceux sont bien sur des originales.Elles sont encore en bon etat.IL manque juste un bout de cuir sur lequel on pose le pied(voir derniere photo.cela ne gene en aucun cas pour marcher et une fois mise on ne voit rien,c'est pour cela que je les fais a 20 euros,pour des barbara bui c'est donné!!!!
contacter moi par mail,je vous reponds!!
cordialement.
Ps : frais de port non compris.
Accepte echange seulement avec un sac a dos eastpack noir gris ou bleu,bref qui fasse garçon.


20 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans barbara bui

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger