je vends un authentique et magnifique sac en cuir noir Barbara Bui, très peu porté, pas d'éraflures ni de traces d'usure (les photos parlent d'elles mêmes). Acheté en 2008, plus de 800 .
il est superbe porté et vous donnera une allure très chic et branchée
pour consulter mes autres ventes tapez LOLOTTE75
250 €
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire